Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

adaptateur pour cle usb

bonjour comment se servir de l'adaptateur fourni avec la tablette samsung galaxy note 10 1 pour lire les cles USB je ne vois pas ou le brancher merci de me renseigner

Consulter les 5 réponses à la question adaptateur pour cle usb

  • l'adaptateur est vendu avec ta tablette SAMSUNG C'est un petit boitier noir, d'un côté tu a un capuchon, tu l'enlève, c'est la prise mal qui va sur ta tablette,et de l'autre côté tu à la prise femelle USB Cordialement
  • bonsoir, merci pour le conseil un dernier point.. quand je ferme le dossier voyage tous les sous dossiers se rangent dedans ou ils se mettent a la suite du dossier voyage ?
  • Bonsoir. Je suis surprise par certaines réponses. Moi j'ai dû acheter un adaptateur 4 en 1 (USB et Lecteur de cartes SD) non fourni avec ma tablette. Il se met à la place du fil de connexion pour charger la tablette.
  • Le même endroit ou l'on branché le chargeur pour la batterie
  • bonsoir. Sur la "prise" simple entrée USB, il suffit d'enlever le capuchon qui se situe à l'autre extrémité. Tu prends la prise avec Samsung écrit vers toi (prise USB vers le bas) , tu enlèves le haut et tu as le branchement qui va sur la samsung. En espérant avoir été clair

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit