Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8318 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Adaptateur clef usb

Bonjour. Lors de mon achat de la tablette Samsung table À 10.1, la vendeuse m'a confirmé que l'on pouvez connecter une clef usb. A l'ouverture de la boîte, il n'y a pas l'adaptateur. Cette tablette est compatible pour branche une clef usb? . Merci:

Consulter les 5 réponses à la question Adaptateur clef usb

• bonjour , en espérant que tu as passé un Bon Noël. Je possède aussi une tablette,et je n'ai pas ei d'adaptateur ,lorsque je l'ai acheté il y a 2 ans..J'ai acheté par internet ou par magasin,une clé USB ,avec un bout "USB" et de l'autre coté une entrée sur la tablette...je ne sais pas si je me fais bien comprendre !!!. ou un adaptateur USB/Micro-USB.. a+ ,et bonne journée?
  • Bonsoir. La tablette est compatible mais vous devez vous procurer un adaptateur spécial qui vous permettra de relier la prise usb à cet adaptateur.
  • Bonjours et joyeux Noël oui on peut brancher une clé USB dans la prise de recharge il faut un adaptateur pour ma tablette qui à deja 4 ans il était founi avec bonne soirée
  • Bonjour, je possède le modèle SM-T110 et je suppose qu'elle fonctionne comme la tienne. En fait, l'entrée USB se trouve sur l'appareil, tu as reçu un câble et une fiche pour le recharger, ce câble peut aussi être raccordé à ton PC. Dis-moi si c'est bien ça.
  • Bonjour Nathalie, La prise USB se trouve dans le boitier de l'adaptateur du chargeur. Il suffit de tirer doucement sur le fil pour voir la prise USB. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit