Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

accès jeux en ligne

Bonjour comment accéder des jeux en ligne et les transférer sur ma tablette merci

Consulter les 4 réponses à la question accès jeux en ligne

  • Bonjour, Il e suffit d'aller sur l'icone "Play Store" de cliquer et de choisir dans les jeux proposés. Si tu ne trouve pas ton bonheur, clique sur la loupe à droite en haut et tape le nom du jeu que tu recherches, ensuite suit la procédure indiquée. Je viens de le faire pour des Mahjong. Bonne journée
  • je vais sur Google je tape telecharger des jeux gratuitements vous aurez toute sorte de reponse hier j'ai chargé le jeu de scrable en ligne gratuitement
  • bonjour il n'est pas nécessaire de transférer des jeux sur l'appli PLAYSTORE il y en a plusieurs..certains gratuits d'autres payant
  • acoreus a tres bien explique bon jeu a toi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit