Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Accents sur clavier Samsung

Bonjour, je me demande ou trouver les accents et le "c" cedille sur le clavier de ma tablette. Comme vous pouvez le lire c'est genant! Merci a tous

Consulter les 11 réponses à la question Accents sur clavier Samsung

  • Tu as plusieurs choix de clavier possibles. Moi j'ai choisi le clavier Android. Dans ce clavier pour avoir les c cédille et les accents il suffit de faire un appui prolongé sur la voyelle pour qu' apparaissent toutes les possibilité. Dans ce même clavier tu peux choisir que la tablette te suggère les mots avant la fin de la frappe, il te suffit alors de cliquer sur le mot que tu as sélectionné. Dernière chose : ces choix de clavier se trouve dans les paramètres /langue et saisie/paramètre du clavier ... Après tu choisis et tu fais tes essais pour déterminer ton choix. Bon courage.
  • Il suffit d'appuyer longtemps sur la lettre et les différents accents ou le ç apparaissent ;-)
  • Bonjour, Il suffit de maintenir le doigt, sur le clavier, pendant une seconde, sur la lettre concernée. Le choix apparaît alors. Pour le c, le ''ç'', pour le e, les ''é'', ''è'', ''ê'', etc... Bon courage.
  • Bonjour, Je suis touchée, merci à tous! je ne m'attendais pas à autant de réponses.
  • Bonjour, Appuyez un moment sur le c et vous aurez ce que vous voulez. C'est pareil pour les autres lettres qui prennent un accent. Bonne journée.
  • Bonlour, Il vous suffit d'appuyer quelques secondes sur la lettre concernée, un choix apparaît et sélectionner la lettre choisie pour le clavier samsung. Bonne journée.
  • Bonjour il suffit de laisser le doigt appuyé sur le c ou sur les lettres à accent un peu plus longtempset de sélectionner la lettre choisie
  • appui long sur la touche c
  • Bonjour, Pour avoir les accents, il vous faut rester appuyé sur la touche comme le "e" ou le "c" et vous verrez alors une petite table apparaître comprenant tt un choix d'accents. Il vous suffit alors de sélectionner l'accent souhaité. J'espère vous avoir été utile. Bonne journée :-)
  • Bonjour, il suffit d'appuyer plus longuement sur le "a" ou le "c" , un menu déroulant s'affiche, y'a plus qu'à choisir! cordialement Lili

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit