Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2e ecran en anglais?

Le 2e ecran sur la tablette samsung 10.1 est en anglais peut- on modifier et comment mettre AP mobile en français merci de votre{vos} réponse[s]

Consulter les 12 réponses à la question 2e ecran en anglais?

  • aucun souci, d'ailleur cela va plus loin que ca si vous avez une box internet avec la tele, soit la freebox ou neufbox, chez moi je suis en freebox, ma tablette fait televiseur, telecommande etc.. si cela est votre cas, dans le market il on mis un programme pour chaque box. Bonne continuation a vous
  • Merci Corain en fait c'est possible je ne pensais pas regarder la TV sur la tablette! Merci de vos conseils
  • Bonjour casegura, en fait vous n avez rien a faire a part installer daroon, ensuite des que vous faite appel a une fonction de visualisation de programme tele, daroon se lance automatiquement. par exemple pour tester , il faut que vous soyez connecter a internet via le wifi, et dans le navigateur internet aller sur Tf1 replay ou une autre chaine replay, et essayer de visualiser une emission. revener vers moi, si ca ne marche pas.
  • Merci Corain Je n'ai pas de carte sim sur mon modèle et je ne comprends pas comment utiliser daroon Merci de votre aide, A bientôt
  • Bonjour, en ce qui concerne la selection de langue, il n ont rien fait pour cela, donc au moment de telecharger, si la description du produit est ecrit en francais , c est en francais et idem pour le texte en Anglais. Pour fermer ou_ sortir des pages, j utilise la fleche en bas a gauche de la tablette. la carte Sim se trouve en haut a droite de la tablette , en symetrie des boutons de volumes, , si vous avez le modele wifi+3g et pour la carte SD, il faut prendre l'adapteur samsung pour inserer une sd dans la prise qui permet de charger l appareil. Voila voila.... Bon courage
  • Bonsoir Market fonctionne, comment selectionner des applications en français car feuilleter le catalogue est rébarbatif ensuite comment fermer des pages quand rien ne nous y invite? Par contre y-a-t-il un logement pour l a carte sim et/ou SD je n' ai rien trouvé Bonne nuit à qui traîne encore sur les forum de notre galaxy.
  • Aucun probleme, au debut c est un peu deroutant par rapport a un pc, mais c est un appareil super, par contre j avais homis de vous dire que le raccourci market de base ne fonctionne plus apres la mise a jour. Il suffit de supprimer le raccourci sur le bueau et le remettre a nouveau avec le + en haut a droite. Bonne soiree. Jet si vous rencontrer des probleme avec la tele sur votre tablette, je vous conseille d installer le vplayer daroon sur le market...
  • merci Corain je continue de m'approprier la tablette bye bye
  • Aucun souci Casegura, oui j ai aussi vu ce message ou le telephone n etait pas disponible pendant la mise a jour, je pense que c est un message standard, car le centre de mise a jour samsung concerne egalement des telephone android, comme nos tablette, sinon effectivement la seule maniere de telephoner avec la tablette , est de passer par un logiciel Data(internet) comme Skype ou equivalent. Bon courage et bonne continuation.
  • Merci Corain j'ai enlevé toutes les applications en anglais puis j'ai choisi français dans les paramètres puis j'ai fait la mise à jour après avoir créer mon compte,! Et pendant la mise à jour la tablette ecrit que je ne peux téléphoner durant la m à j logicielle tient! On peut téléphoner aussi avec la tablette? J'ai encore beaucoup à découvrir......... Encore merci de ton aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit