Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2013 !

Bonjour à tous ! Merci pour cette belle solidarité ! Que 2013 facilite vos projets, réalise vos désirs, vous fasse les yeux lumineux ! Bien cordialement.

Consulter les 7 réponses à la question 2013 !

  • Bonjour Bonne année à tous, avec beaucoup de convivialité pour s'entraider. Ce forum est génial, on apprend tous les jours quelque chose. J'ai fais des envieux avec ma tablette, il va y avoir des nouveaux adeptes qui vont avoir besoin de nous tous. Cordialement Jorebo
  • merci à vous tous aussi on apprend ts les jours a connaitre cette tablette que je trouve pour l'instant très bien....... bonne et heureuse année à tous. Cordialement.
  • Bonsoir à tous et très bonne année à tous les membres de ce forum ; merci à tous ceux qui ont la gentillesse de nous guider dans l'utilisation de cette tablette ; je lis chaque jour les questions et les réponses données , celà m'aide beaucoup pour " apprivoiser " la Galaxy Tab
  • merci à toi aussi palou55 pr tes bons voeux.très bonne année à toi ainsi qu'à toutes les personnes de ce forum.....
  • Bonjour' très gentil de votre par du fait d'avoir penser a ça, bonne année a vous et travers vous je souhaite bonne année a nos membres de ce forum d'aprèslachat de samsung galaxy Tab 10.1, sans vous, je jetterais cette tablette, car elle me servirait a rien. Très grand merci. Djeme a Kinshasa RDC
  • bonjour je vous souhaite également une très très bonne année cordialement framboise
  • bonjour, une bonne année à toi aussi , palou55

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit