Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2 Points : KIES et màJ ICS

Bonjour , 1-J'avais posté sur un pb concernant Kies qui ne bootait jamais avec la GT 7510 , j'ai désinstallé puis réinstallé puis dépanné Kies sans aucun effet ! (Samsung HL sans utilité) j'ai fouillé dans les différents forum existants sur le net et un "collègue" précisait que les ennuis Kies ne venaient pas du PC mais du matériel sous android , et la solution proposée était de réinitialiser la Tablette ... J'ai exécuté en desespoir de cause et oh! miracle notre collègue avait raison : tablette et Kies étaient à nouveau connectés ! pour moi mystère mais ça marche 2-Toujours en fouillant dans les différents forum un autre "collègue" précisait que les màj ICS étaient "distribuées" en fonction du n° de série ! Comme certains d'entre vous ont eu la chance d'avoir pu faire cette màj par kies , serait possible de vérifier l'info de notre "collègue" en comparant nos n° de séries le mien est S/N RF2C200MRAN Modele GT7510 WiFi de 04/2012 Merci à bientot de vos retours gfp11

Consulter les 8 réponses à la question 2 Points : KIES et màJ ICS

  • merci lud044 , En conclusion personne n'est à même de dire quoi que cela soit sur cette maj ICS , hier encore j'avais appelé la HL de Samsung , qui a pris nom etc... et m'a dit d'essayer cette semaine et que si rien de nouveau n'était annoncé de les rappeler la semaine prochaine ... manière un peu plus polie mais sans plus !
  • @gfp11 Je doute fort que les mises à jour soient distribuées par numéro de série, ce qui serait potentiellement une source de blocage si un des appareils n'était pas mis à jour. Par contre les maj sont distribuées de façon géographiques, usa, canada, UK, Italie... A priori, à ce jour, aucune galaxy tab 10.1 GT P7510 française n'a reçu la mise à jour vers android ICS. Samsung ne communicant pas sur les raisons de ce retard en France (mais aussi en Belgique ou au Luxembourg), il n'est tout simplement pas possible de savoir quand cela aura lieu ou même ce qui peut bien retarder le déploiement. Par contre il se peut que certains modèles GT P7500 (wifi + 3g) aient reçu la mise à jour via leur opérateur mobile selon divers forums. En espérant que nous ne serons pas oubliés par samsung...
  • Salut gfp11, perso, je vérifie tous les jours si ics est dispo, à croire qu'on est accro ^^ franchement elle fonctionne bien avec android 3.2, et je pourrai me passer d'ICS... Cependant en tant que technophile je suis curieux de découvrir ICS et il parrait que la tab est beaucoup plus réactive avec... Wait and see...
  • La tablette GT-7500 a été achetée en décembre 2011 à Rue du Commerce et elle était en polonais! D'ailleurs au début de la mise à jour sur le PC j'ai vu passer un pavé écrit en polonais et j'ai bien cru que la Maj allait me remettre la Tab dans sa langue d'origine ! et puis non, ouf ! Alain
  • à Alain26200 Votre s/n parait être plus récent que le mien RF vs RG ! maintenant ce n'est qu'une hypothèse Nous verrons bien , à ce soir toujours pas de màj ICS chez moi A bientot gfp11
  • Après bien des difficulés car c'est en tout petit et j'avais collé une étiquette juste dessus :: Je crois que c'est RG8BA71904N Alain
  • Bonjour Alain26200 , le s/n est au dos de la tablette , mais c'est ecrit en tout petit ! gfp11
  • Bonjour, Merci des tuyaux! ou se trouve le SN ? Alain

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit