Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

1ère prise en main

Bonjour, Je viens de recevoir ma galaxy tab et je ne sais pas comment m'y prendre ! Je pensais qu'il y aurait un mode d'emploi détaillé pour m'aider, mais rien! Je veux qu'elle "remplace" mon ordi de bureau, je voudrais donc utiliser la même adresse mail et le même compte Facebook est ce possible. Puis je quand même créer un compte google comme il nous l'est conseillé ? Quel est l'avantage ? De plus comment me connecter en wifi pour pouvoir aller sur internet ? Comme vous pouvez le voir je suis un cas désespéré en matière d'ordi ...! Merci de votre aide

Consulter la réponse à la question 1ère prise en main

  • Bonsoir, pour le mode d'emploi tu cliques sur notice sur cette même page et tu la télécharges sur PC puis tu en fais un copier/coller dans un dossier de la tablette que tu utilises comme une clé USB. Elle ne remplace quand-même pas un PC mais tu peux utiliser plusieurs adresses mail dont ton adresse principale en allant dans : Paramètres / comptes et synchro / Email ( @ ) / Paramètres généraux / renseigner nom du compte, votre nom, cocher notification d'e-mail, renseigner les paramètres serveur entrants (ex= pop3.orange.fr + le mot de passe de messagerie de ton FAI) et sortants (ex: smtp .orange .fr) et cocher transférer fichiers. Tu peux créer un compte facebook. Il faut créer un compte Google pour pouvoir installer des applis ou acheter de la musique ou des applis etc. Pour le WI-FI, Paramètres / sans fil et réseau / cocher WI-FI / paramètres WI-FI / toucher sur le nom de ta box / taper la clé wep ou wpa de la box / ok et appuyer sur le bouton d'appairage de la box pour que l'association se fasse entre box et tab. Bon courage Chlorophylle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit