Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

"Pulse" : dans "mes fichiers" ?

Bonjour ! Lorsque j'ouvre "mes fichiers" et ensuite "pulse", je trouve une masse considérable de fichiers "000000..... Sont-ils utiles ? Puis-je les supprimer ? Je ne vois pas à quoi ils peuvent servir. Pareil dans "download" , je trouve des fichiers qui ouvrent la fenêtre " Votre tablette est conçue pour bloquer l'installation des applications ne provenant pas d'android market" . Je peux les supprimer ? Merci par avance pour votre aide ! Bien cordialement, et bonne semaine.

Consulter les 7 réponses à la question "Pulse" : dans "mes fichiers" ?

  • Bonjour,je ne croit pas,quand il est livre avec la tab.amicalement joedaddycool
  • Bonjour, je reprends ce fil. Peut-on supprimer carrément pulse ? Merci et bonne journée
  • Non Pulse sur votre bureau car c'est un programme qui charge des infos suivant vos envies. Vous les lisez vous les supprimez et c'est tout. Si vous ne trouvez pas l'icone cherchez la dans la panoplie en dessous de votre bureau . Amicalement Joedaddycool
  • Bonjour, quand vous ouvrez pulse, vous selectionnez un article apres l'avoir lu vous le supprimez avec la fleche horizontale en bas a gauche et sa corespondance 0000000 sera supprimé dans votre root Amicalement Joedaddycool
  • Bonjour Joedaddycool ! Donc je peux supprimer tous ces fichiers, à partir de "pulse" : je commence à en avoir une quantité ! Si je comprends bien, à chaque fois que je consulte qque chose, un fichier s'inscrit dans "pulse" ? Merci de conforter votre réponse. Cordialement. Palou55
  • bonjour, ces fichiers sont les nouvelles que l'on peut lire dans puls .quand vous avez lu l'article dans puls et vous le suprimez le fichier 0000 sera automatiquementsupprime .Amicalement . Joedaddycool
  • bonjour Je crois Qu'on peut tout supprimer si on y est invité et ainsi ne garder que ce qui nous est nécessaire Quitte à rechercher dans un 2e temps ce qui nous convient vraiment C'est ainsi que j'ai procédé Amusez vous bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit