Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

fonctionnement en général

Bonjour, je cherche des infos sur le fonctionnement en général de cette tablette. merci

Consulter les 3 réponses à la question fonctionnement en général

  • Bonjour, Avec ces deux réponses tout est dit. Il faut aussi de la patience pour apprendre. N'ayant jamais utilisé que du Windows, n'étant pas doué pour les ordi et pas non plus de la première jeunesse j'ai fini par m'en sortir convenablement malgré une notice d'utilisation Samsung bien incomplète à mon goût et un livre sur Androïde bien moyen aussi. Au total pour moi c'est un outil sympa pour voyager mais que je n'utiliserais pas au quotidien. Mais chacun voit à sa façon.
  • Pour l'avoir téléchargée, cette notice est très complète. Moi qui étais ordinateur, j'ai réussi à me " convertir" au fonctionnement de la tablette. Bon apprentissage
  • Bonsoir patast Pour les infos générales concernant la galaxy tab 2 10.1, il faut charger la notice référencée sous :- notice Samsung GT-P5110 WIFI, soit sur le site présent soit sur Samsung. A votre disposition si problèmes dans la mesure de mes compétences.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit