Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

cle 3g

Bonsoir avec mon galaxy , esque je peu me servir d'une cle 3g Merci par avance

Consulter les 10 réponses à la question cle 3g

  • Pour répondre à Maïhe, l'abonnement peut ne coûter que 5 euros avec mes nouveaux forfait de rentrée, selon votre abonnement
  • Ou prendre un abonnement teleohonique qu vs permet de recevoir la 3G amicalement chez orange 10 euros
  • Bonjour, bonne question: clé 3 G sous forme de clé USB?, peut être avec l'adaptateur pour la tablette. Si vous avez déjà la clé 3 G, essayez. Moi j'ai préféré le Domino orange, facile à utiliser et de plus grâce au domino, je peux également connecter mon ordi portable.
  • bien sur en utilisant l'adaptateur
  • Le tarif dépend de votre abonnement. Je viens de modifier chez orange mon abonnement avec l'offre open rentrée 4G. Pour mon fixe numéros (normaux) illimités, internet avec la box (illimitée évidemment), mon portable (numéros vers fixes et portables (tous opérateurs), SMS MMS illimités), et internet sur le portable et le Domino (2 Go par mois en débit normal, après plus lent), je paie 59.99 euros par mois. Mais il parait qu'orange est plus cher que les autres opérateurs .... à voir C'est l'offre Open Rentrée qui est sortie fin septembre ou début octobre.
  • mais quel est le prix pour un mois et je pensais que la tablette devait etre compatible la mienne est uniquement wifi
  • Un Domino c'est comme une Box ambulante. Vous avez un abonnement internet, on l'allume, elle se connecte, et en wifi grâce au code du Domino, on peut avoir internet. Je n'utilise que depuis 1 mois, mais c'est très simple. J'ai une tablette Samsung note 10 (androïd)
  • mais ne faut il pas que la tablette soit compatible?
  • Ce que lrmn appelle un boitier 3 G, est ce qu'orange appelle un Domino, connexion en wifi qui permet la connexion de plusieurs appareils en même temps: téléphone, tablette, ordi portable... Le domino est pratique, il a une batterie et se recharge sur le courant ou dans la voiture...
  • Bonjour, Impossible de connecter une clé 3g à une Galaxy Tab cr une clé 3g nécessite l'installation d'un pilote et il n'y en a pas pour Androïd. Utilisez le partage internet du téléphone ou un boitier 3g qui permet de connecter la tablette en Wifi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit