Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S8

Galaxy S8

 - 
3949 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat Écran tactile 5,8'' (14,7 cm) - Quad HD+ 2960 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 64Go de mémoire Reconnaissance d'iris Photo 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

Samsung S8 ne veut plus s'allumer...

Bonjour,

Hier mon téléphone était à 10% de batterie, je l'ai donc chargé. Mais une fois que je suis retourné le voir il ne voulait plus s'allumer...

Quand je veux le charger il n'indique pas de lumière rouge, il fait complètement le mort...

J'ai déjà essayé de faire les procédures indiqués, rester appuyer sur les touches 10 secondes mais rien du tout...

Est-ce que vous avez déjà eu se cas ?

Merci d'avance.

Consulter les 5 réponses à la question Samsung S8 ne veut plus s'allumer...

  • Bonjour Vérifier le chargeur. Cordialement
  • Bonjour, très certainement la batterie est vide et le connecteur de charge doit être sale, bien nettoyer le connecteur afin que la charge se fasse.
  • Non désolé je n'ai jamais eu ce cas, mais peut-être la batterie est nase, tetirez carte Sim, batterie, et remettez tout en place, peut-être que ça va repartir...

  • Il m'est arrivé que le connecteur USB C soit rempli de poussière textile ramassée dans mes poches, au point qu'on ne pouvait plus le charger. Essayez de nettoyer le connecteur avec un petit bout de papier plié en coin ou un petit couteau pointu (attention à ne pas le détériorer avec le couteau, un papier est plus sûr, mais peut ne pas être suffisant si la saleté est incrustée)

  • Vérifiez ou faites vérifier la batterie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit