Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S8

Galaxy S8

 - 
3949 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat Écran tactile 5,8'' (14,7 cm) - Quad HD+ 2960 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 64Go de mémoire Reconnaissance d'iris Photo 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

C'est solide?

bonjour Je voudrais savoir si au cas où si ce téléphone tombe, ça peut resister en réalité? merci

Consulter les 5 réponses à la question C'est solide?

  • De ma propre expérience, téléphone tombé de moins d'un mètre = écran foutu = 290€ de réparation
  • lassurance vous seras d'aucune utilité dan votre situation
  • Tombé de la table de nuit sur un coin ,écran cassé ,très très fragile,je recommande une assurance :=)
  • Assis sur un rebord de trottoir.je me lève,au même moment le téléphone tombe de ma poche. Résultat ecran fissuré au coin gauche et rayures en bas à droite.
  • bjr.... j ai regardé les commentaires sur sa solidité .....sur tout les essaies de tous les telelephones qu ils ont fait il fini dernier de la liste ... donc vu le prix a eviter de faire tomber .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit