Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S8 PLUS

Galaxy S8 PLUS

 - 
109 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat Écran tactile 6,2'' (15,7 cm) - Quad HD+ 2960 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 64Go de mémoire Reconnaissance d'iris Photo 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

Surchauffage

Question résolue

Bonjour !

Mon téléphone galaxy s8+ chauffe beaucoup quand je le mets en charge et interrompt le chargement.

Besoin d'aide svp!


Merci

Consulter les 4 réponses à la question Surchauffage

  • Bonjour, un téléphone en charge chauffe, si vous l'utilisez en même temps il va chauffer encore plus, ce fonctionnement est normal. Vous utilisez le chargeur d'origine ? Bonne journée.
  • Réponse jugée utile
    Bonjour..il faut l'éteindre complètement, et si possible le mettre au frigo pendant 15mn..et le mettre en charge..il y a sûrement beaucoup d'applications en arrièrefond..amitiés..
  • Bonjour

    J'ai déjà eu le souci, mais uniquement parce que je m'en servais en même temps.

    Si le problème persiste alors que vous le chargez écran éteint (en veille), alors je ne vois plus qu'un retour en SAV car la batterie doit être HS :/


  • Je l'avais éteint pendant quelques minutes pourc se refroidir mais à la reprise c'est la même chose,le téléphone très rapidement une fois en charge et le phone arrête le chargement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit