Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S8 PLUS

Galaxy S8 PLUS

 - 
109 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat Écran tactile 6,2'' (15,7 cm) - Quad HD+ 2960 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 64Go de mémoire Reconnaissance d'iris Photo 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

8 questions sur la communauté Galaxy S8 PLUS - Smartphone - SAMSUNG

Manuel d'utilisation du Samsung galaxy S8+

Bonjour, recherche simplement le manuel ..Merçi..

Répondre
Question résolue

Surchauffage

Bonjour ! Mon téléphone galaxy s8+ chauffe beaucoup quand je le mets en charge et interrompt le chargement. Besoin d'aide svp! Merci

S8+ qui redémarre en boucle

BonjourÀ mon réveil ce matin, mon téléphone (Galaxy S8+) est sur l'écran de démarrage (logo Samsung qui clignote).Il y reste un bon moment, puis redémarre... et recommence!J'ai essayé d'effacer le cache, pareil.J'ai essayé de remettre la configuration d'u... voir la suite

Importer les données de mon iPhone sur mon Galaxy S8+

Bonjour, j'ai entendu dire qu'il était possible d'importer les données d'iPhone sur un Samsung Galaxy S, comment faire ? Existe t-il une appli pour çà ? Merci pour votre aide.

Répondre

mise en marche

Bonjour, j'ai reçu qques explications en Coréen pour la mise en marche, je cherche une notice en français. merci

Répondre

notice galaxy S8 plus

Bonjour, recherche notice galaxy S8 plus merci

Répondre

samsung s8+MODE D'EMPLOI

Bonjour, recherche mode d'emploi merci d'avance

Répondre

utilisation du téléphone samsung galaxy S8+

Bonjour, recherche mode d'emploi merci d'avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit