Manuel d'utilisation du Samsung galaxy S8+
Bonjour, recherche simplement le manuel ..Merçi..
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, recherche simplement le manuel ..Merçi..
Bonjour ! Mon téléphone galaxy s8+ chauffe beaucoup quand je le mets en charge et interrompt le chargement. Besoin d'aide svp! Merci
BonjourÀ mon réveil ce matin, mon téléphone (Galaxy S8+) est sur l'écran de démarrage (logo Samsung qui clignote).Il y reste un bon moment, puis redémarre... et recommence!J'ai essayé d'effacer le cache, pareil.J'ai essayé de remettre la configuration d'u... voir la suite
Bonjour, j'ai entendu dire qu'il était possible d'importer les données d'iPhone sur un Samsung Galaxy S, comment faire ? Existe t-il une appli pour çà ? Merci pour votre aide.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'ai reçu qques explications en Coréen pour la mise en marche, je cherche une notice en français. merci
Bonjour, recherche notice galaxy S8 plus merci
Bonjour, recherche mode d'emploi merci d'avance
Bonjour, recherche mode d'emploi merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil