Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7

GALAXY S7

 - 
8350 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G+ Écran tactile 12,9cm (5,1'') - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

Transfert photos sur ordi

bonjour comment Transférer les photos prises avec smartphone Samsung S7 vers ordinateur merci 

Consulter les 15 réponses à la question Transfert photos sur ordi

  • Bonjour Personnellement, je fais le transfert via un câble qui relie la petite prise USB du téléphone (qui sert à la charge du téléphone) à la prise USB de mon ordinateur. Aucun problème dans ces conditions pour transférer les photos.

  • Bonjour

    Connecter via usb le telephone au pc.

    Rechercher le dossier photo dcim dans la memoire interne du s7 ou de la carte sd si vous en avez ajoutee une.

    Effectuer un copier coller de vos photos vers le Pc




  • bonsoir, il suffit de connecter par le câble USB le smartphone à l'ordi, chercher dans les fichiers su S7 un dossier nommé DCIM, et le transférer sur le PC.

    voilà

    bon WE


  • Bonjour, il suffit de le brancher via un câble USB. D'après mon souvenir, il faut que l'écran du téléphone soit allumé et autoriser le transfert de fichier (juste répondre à une "question" posée par le S7).

    Cdt

  • Bonsoir, Babarocha,Pour répondre à votre demande je n'ai pas trouvé la façon la plus simple mais je me branche sur ma boite mail (ORDI) je les transferts comme cela et après je les mets sur mon ordi ; en direct je m en suis pas trop préoccupée, j'aurai pu le faire mais mon mobile est en réparation. Dites moi si ma réponse vous convient , je pense qu'il doit avoir un câble pour faire le transfert d'u mobile à un ordi dans la boite … je me trompe ?Cordialement Françoise

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit