Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7 EDGE
Rejoindre

video MMS

Bonjour comment avec le S7 edge peut on faire des vidéos pour MMS soit 20 secondes avec 299K maxi ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question video MMS

• je pense que tu ne sais pas t en servire ou tu ne comprends rien(sans mechancetée) .je l ai faitjuste avant te repondre j ai pris une video de 30s environ et ensuite je vais dans message et sur le trombone et je choisie ma video a envoyer ensuite elle se convertie toute seul en mms et je l envoie. Ca marche aussi directememt dans la video et choisir partager puis message. il comprendre que la video se convertie automatiquement dans l appli sms mms alors ne cherche pas a faire une video compressée pour mms
  • bonjour et merci celà ne fonctionne évidemment pas puisque la vidéo n'est pas configuré au départ en version mms (comme sur le galaxy note par exemple) merci quand même
  • Rien de plus simple quand tu envois un mms au lieu de mettre une photo tu choisis une vidéo dans ton dossier vidéo et elle se compresse toute seul et tu l envois. Attention faut que la data soit activité sinon ça ne marche pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit