Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7 EDGE
Rejoindre

Tri de mes contacts par nom de famille sur galaxy S7

Bonjour Comment trier mes contacts par nom de famille.Lorsque j'ouvre ma fenêtre de contacts, je n'ai pas "l'option trier par".Et lorsque j'ouvre les paramètres non plus. MERCI pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question Tri de mes contacts par nom de famille sur galaxy S7

• Vous allez dans l'application contact, puis vous appuyer sur plus (en haut à droite), paramètre, puis trier par et vous choisissez Noms
  • Bonjour. ouvrir Contacts, puis à droite Plus, dans la fenêtre qui s'ouvre appuyer sur paramètres et ensuite Trier par (nom ou prénom). Vérifier le paramètre aussi qui est en-dessous: Format du nom (Nom, prénom ou Prénom, nom)
  • dans les paramètres des message vous avez la possibilité de trier par nom ou par prénom et format du nom. si vous désirez le nom de famille en premier il faut choisir le contraire soit : trier par prénom et nom.
  • Bonjour. Je suis en mode standard. Malgré cela je ne trouve pas le tri sur le nom tel que présenté par ces 3 personnes.
  • Bonjour, en fait j'ai découvert que mon Galaxy était en mode simplifié. Je n'avais donc pas accès à certaines options comme par exemple le tri par nom. Passer en mode standard et les options se multiplient.Je vais enfin pouvoir profiter à fond de mon nouveau S7. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit