Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7 EDGE
Rejoindre

SAMSUNG S7

Bonjour, Impossible d'afficher mes numéros favoris en écran d'accueil. merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question SAMSUNG S7

• Bonjour, merci pour vos réponses, c'est vraiment sympa. Malheureusement, je ne comprends pas la manoeuvre à effectuer. Je vais dans "téléphone", puis "contacts", et une fois arrivé là, j'appuie sur le numéro que je veux mettre en raccourci. Rien ne glisse nulle part, aucune barre n'est disponible ni en bas, ni latéralement...J'ai essayé en cochant le numéro sur la gauche et en faisant "plus", mais on ne me propose pas de mettre le numéro sur l'écran d'accueil. Je crois que je vais me racheter un carnet d'adresse à la librairie...
  • Autre solutions pour les n° de téléphonne favoris , les mettre dans la barre latéral que vous ouvrez en la faisant glisser
  • Pour ma part cela fonctionne , il suffit de les faire glisser d'abord dans la ligne des icone du bas ( en y laissant de la place bien sur ) et de les faire glisser ensuite sur la page d'accueil , perso je les ais mit sur deux pages d'acceuil , et je le fais 1 par 1 , bien à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit