Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7 EDGE
Rejoindre

samsung galaxy s7 edge

bonjour, je recherche la notice en français merci

Consulter les 7 réponses à la question samsung galaxy s7 edge

  • LA NOTICE SE TROUVE DANS LES PARAMETRES DU SMARTPHONE.....AVANT DERNIER ONGLET VERT.....suffit de cliquer dessus....pas besoin de chercher midi à quatorze heure......bien à vous
  • Bonjour, tu peux télécharger en faisant une recherche sur Google via mode d'emploi Samsung Galaxy S7 en français sur www.galaxys7manual.com Bonnes fêtes
  • Avec un peu de recherche vous l'aurez trouver ici : http://www.apreslachat.com/notice-manuel/SAMSUNG/GALAXY-S7-EDGE/400780
  • bonjour vous allez sur YouTube il y a pas mal de video sur le S7 EDGE qui vous explique des truc et astuce sur le galaxy s7 edge. vraiment intéressant vous taper galaxy S7 EGE truc et astuce ca ma fait decouvrire pas mal de chose mais je ne sais pas pour la notice
  • Il y a un onglet Notice. Dans ce dossier il y a 2 manuels en français! Commencez par consulter les dossiers avant de lancer des demandes de MANUELS!!
  • Bonjour, tu peux télécharger la notice directement de ce site en cliquant sur l'onglet notice.?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit