Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7 EDGE
Rejoindre

Mettre mes photos dans la sd

Bonjour, J'avais paramétré mon téléphone pour que mes photos aillent dans ma sd. Ma sd étant pleine, les photos ont commencé à se mettre dans l'appareil photo. J'ai donc enlevé ma sd et je l'ai vidée après avoir récupéré les photos, puis je l'ai remise dans mon téléphone. L'ennui c'est que les photos continuent à se mettre dans l'appareil photo, où je ne peux pas les récupérer, et je ne parviens pas à trouver comment faire pour qu'elles se mettent à nouveau dans la sd. Quelqu'un peut m'aide ? Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Mettre mes photos dans la sd

• Bonsoir, Veuillez aller dans les paramètre de l'appareil photo et cherchez en descendant emplac. de stockage, puis choisir téléphone ou SD. En espérant avoir résolu votre problème. Bien cordialement
  • Ouvrez la caméra et appuyez sur paramètres. Allez dans l’option stockage et choisissez la carte SD.
  • Aller dans "mes fichiers, de votre samsung, puis sur stockage de l'appareil, puis DCIM, puis caméra ensuite appuyer sur plus et modifier puis sélectionnez vos photos et appuyer sur plus et déplacer ou copier sur carte SD.
  • Merci beaucoup. Puis-je mettre dans la sd les photos qui se sont entre temps mises dans l'appareil ? Merci !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit