Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7 EDGE
Rejoindre

envoyer des mms sans avoir à ouvrir les données mobiles

Bonjour, je viens d'acheter le s7 edge (j'avais auparavant le s3) et je ne parviens pas à envoyer des mms si je n'active pas les données mobiles alors qu'avec mon" vieux " S3 je pouvais le faire sans aucun problème ! Y a til un paramètre à etablir?. Merci d'avance pour votre aide! Bien cordialement Virginie

Consulter les 8 réponses à la question envoyer des mms sans avoir à ouvrir les données mobiles

• Bonjour c est impossible d envoyer 1 mms sans activer les données mobiles je viens en plus d essayer avec le vieux s3 de mon mari en les desactivant sa ne marche pas alors!!!pour les mms c est obligé de les activer. bonne journée
  • Bonjour je vais peut etre paraitre idiote c est quoi la data?merci
  • Je viens de faire le teste et je peux envoyer message plus photo mms par hangouts uniquement en WiFi et data coupé.
  • Les MMS passent par l'application sms par défaut sur tous les téléphones et il est impossible d envoyer un mms sans que la data soit activer. Après les gens qui raconte que ça marche en WiFi c est n'importe quoi. Ça marche en WiFi que si la data est activer en même temps sinon en WiFi seul impossible de envoyer un mms apart peut être par une aplication tierce style hangood qui fait aussi sms et mms
  • bonjour moi si je n'active pas mes donnees mobiles je ne peut pas envoyer de mms je suis aussi chez cet opérateur comment faites vous pour associer le tel a la box? merçi beaucoup bonne fin de journée
  • Oui mon s7 edge associe avec ma box par wifi j'envoie des mms sans difficultés si je desactive le wifi alors il me faut impérativement activer les données mobiles
  • Merci beaucoup pour votre réponse .par contre en activant uniquement le wifi ça ne fonctionne pas chez moi! Vous voulez dire que vous parvenez à envoyer des mms uniquement en activant le wifi et en désactivant les données mobiles?? Pour information mon opérateur est free. Merci d'avance pour votre aide!
  • Bonjour effectivement il est impossible d'envoyer MMS sans activer les données mobiles quand on utilise uniquement le réseau de son opérateur mais la fonction peut être désactiver si on se connecte en wifi sur une box

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit