Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7 EDGE
Rejoindre

ECRAN GALAXY 7 EDGE CASSE ET RUPTURE DE STOCK ???

bonjour à tous ! y en a t'il, parmi vous qui on cassé leur écran à la suite d'un choc ???? moi, c'est mon cas ...!!! et,.....je suis allé partout: fournisseur, réparateur , diverses boutiques...plus personnes ne peut avoir des écrans car SAMSUNG est en rupture de stock en ce qui concerne cet appareil !!!! quelqu'un a t'il des infos sur le sujet ???? SAMSUNG en rupture de stock...est ce possible ??? merci pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question ECRAN GALAXY 7 EDGE CASSE ET RUPTURE DE STOCK ???

• Bonjour . J e ne sais pas . Dsl
  • Afin, après ces ton avis moi je trouve qui est quand même assez solide pour un téléphone à bord incurvé, car il a pris beaucoup de choc le mien avant de casser. En plus c'est même pas tous l'écran qui c'est cesser pour ma part, mais juste un petit morceaux de 1cm². Pour une chute de 1,50m qui n'a meme pas été provoquer par moi mais par un ami ??????, avec des rebons je trouve qu'il c'est bien débrouiller. Moi j'aime bien se téléphone et il est à la hauteur de mes attentes????i
  • Ça veut quand même dire si les écrans sont en rupture qu'il y a beaucoup de casse avec le G7 qu'il n'est pas solide...attention à nous....
  • C'est rare que Samsung soit en rupture de stock mais c'est possible. Comme pour d'autre marques aussi comme Apple, la preuve amie qui a un IPhone 6s à attendue 1 mois avant de pouvoir réparer son téléphone
  • Slt, après les vacances de décembre il y a eu beaucoup de case sur les Samsung et en particulier sur les galazy S7, et S7 Edge. Comme les vitres de ces téléphones sont plus dure à fabriquer par rapport au autres téléphone c'est normal que Samsung sois en rupture de stock si il avait pas prévus cette augmentation des demandes. Je suis allé sur le site allopsm un réparateur certifier par Samsung et j'ai pue avoir le point de réparation le plus près de chez moi, de plus j'ai pue avoir une réduction sur ma réparation en fesant un devis en ligne. Arrivez au psm on m'a expliqué tous cela et j'ai été mis sur liste d'attente afin de pouvoir réparer mon téléphone. Une semaine après j'ai eu mon téléphone comme neuf. A+l

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit