Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7 EDGE
Rejoindre

dégrouper les applications

bonjour avec mon S7 EDGE certaines applications sont regroupées dans un même dossier. Comment faire pour les dégrouper pour les mettre seules dans la zone "appli" et non dans la zone accueil ? merci bonne journée

Consulter les 3 réponses à la question dégrouper les applications

• Bonsoir , et bien alors vous faites glisser l'icone hors du dossier ou il est et le mettez soit a côté ou une autre page , maintenant je n'ai peut-être pas bien compris la question , en principe le manuel est dans l'icone paramètre , avant dernier icone vert , peut-être y trouverez vous une réponse plus appropriée , bien à vous
  • bonjour pti loup1954 comme moi 1954! de plus demain c'est mon aniv ! bon ceci dit celà ne fonctionne pas ou si celà est fait comme vous dites on se retrouve sur les volets accueil et non sur APPLI C'EST PAS PAREIL Bonne soirée à vous
  • Bonjour , laissez votre doigt dessus , et la faire glisser vers la ligne d'icones du bas , ensuite vous la mettez sur la page que vous voulez en faisant la même chose

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit