Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7 EDGE
Rejoindre

avant achat

Bonjour, cherche conseil avant un éventuel achat, meci

Consulter les 6 réponses à la question avant achat

• bonjours , perso , cela fait un petit moment que j'ais le mien , aucun soucis avec , j'en suis super content et je le découvre tout les jours un peu plus , pour moi très très bon investissement
  • BONJOUR, je suis contente de l'appareil mais c'est un peu récent d'achat pour que je donne de vraies informations!!! je trouve qu'il faut avoir un peu de patience pour tous mettre en fonction mais peut être avez vous déjà une tablette ce qui facilite la prise en main ce telephone a beaucoup de fonction intéressante - aujourd'hui je l'achèterais de nouveau bon courage
  • Très beau téléphone, écran sublime, la batterie permet de s'en servir une journée sans problème. A acheter sans hésiter.
  • Bonjour. Il manque un port IRDA pour s'en servir comme telecommande comme sur mon ancien S4. Je ne comprends pas pourquoi ils ont pas mis linfra rouge!! Batterie non amovible... pour moitié prix j'aurais opté pour un Samsung A5 mais trop tard...
  • que vous dire...c est le smartphone le meilleur que je n ai jamais eu....rapidité d acces, photos et vidéos haut de gamme....rien à dire juste des petits détails à contourner.... je vous le conseille mais à votre place j attendrai que les problèmes sur le gallaxy note7 soient réglés afin de prendre la dernière moulure de samsung....
  • Bonjour vous voulez des conseils sur quoi ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit