Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S6

Galaxy S6

- 
1644 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 5,1'' (12,9cm) - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels / Processeur Octo-coeur 2,1GHz - 32Go de mémoire / Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo UHD 3840 x 2160 pixels

Rejoindre

Presse-papier

Bonsoir ! Suite à une erreur de manipulation, j'ai enregistré un sms dans "presse-papier" ... Pourriez-vous me dire comment le retrouver ?!!! Merci pour votre aide ! Excellent week-end à tous

Consulter les 3 réponses à la question Presse-papier

• Bonsoir tassilunoise Ouvrir votre navigateur (exemple Chrome), faire apparaître le clavier à l'écran. En bas du clavier dernière ligne, appui long sur la 2ème touche à partir de la gauche, ce qui ouvre un petit tableau avec des icônes. Cliquez sur celle qui représente une "page", cete manipulation vous ouvre le Presse-Papier J'espère avoir été claire dans mes explications Cordialement
  • Bonjour exocet81, C'était sous mon nez et ...!!!! Apparemment je n'étais pas la seule à me poser la question ... Merci donc à vous ! Passez un excellent week-end ! Cordialement
  • bonjour; je suis désolé mais je ne peux pas vous aider sur ce problème, je ne sais pas comment il faut faire, j'ai le meme probème sur mon ordi. cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit