Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S6

Galaxy S6

Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 5,1'' (12,9cm) - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels / Processeur Octo-coeur 2,1GHz - 32Go de mémoire / Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo UHD 3840 x 2160 pixels

Rejoindre

Mise à jour

Bonsoir chers membres du groupe. Je suis novice sur le groupe et la préoccupation est la suivante : y'a t'il toujours des dysfonctionnement de la mise à jour(Nougat 7) sur le S6 ? J'aimerais faire la mise à jour(Nougat 7) mais j' hésite. Alors j'ai besoin de vos avis . Merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question Mise à jour

• Bonjour, j'ai moi aussi fait la mise à jour de mon Samsung S6 et aucun souci à ce jour. Salutations
  • Bonjour Ibrahim 97 Il est possible de faire la mise à jour Nougat 7, oui il y a des dysfonctionnements mais pas plus qu'avec les maj précédentes. Je vous conseille si cela est possible, de tout sauvegarder et de procéder à la reinitialisation totale de votre appareil. Nougat 7 à besoin d'une grande quantité libre de mémoire pour bien fonctionner Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit