Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S6

Galaxy S6

 - 
1645 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 5,1'' (12,9cm) - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels / Processeur Octo-coeur 2,1GHz - 32Go de mémoire / Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo UHD 3840 x 2160 pixels

Rejoindre

comment programmé l'arret et l'ouverture du téléphone

bonjour, pouvez vous me dire comment faire pour programmer l'heure d'arret et de redémarrage du Samsung galaxy s6 G920F car je ne sais pas , sur mon wiko Rainbow lite je pouvais le faire mais la j'ai chercher et je ne trouve pas si quelqu'un peut m'aider merci.

Consulter les 3 réponses à la question comment programmé l'arret et l'ouverture du téléphone

  • Bonjour jacob62 Aucun Samsung ne possède cette fonction. Cordialement
  • Il me semble que c’est impossible
  • Bonjour, Je ne connais pas cette fonction. C'est la première fois que j'en entends parler. Si je veux couper mon Galaxy S6, je l'éteins, ou je le mets en mode hors ligne si je veux garder la fonction réveil par exemple.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit