Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S6

Galaxy S6

 - 
1644 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 5,1'' (12,9cm) - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels / Processeur Octo-coeur 2,1GHz - 32Go de mémoire / Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo UHD 3840 x 2160 pixels

Rejoindre

Batterie

Bonjour chèrs membres du groupe j'aimerais savoir si quand vous êtes sur Internet votre S6 aussi se décharge vite aussi ? Avez vous des solutions ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Batterie

  • Bonjour. Pour ma part chaque fois que c'est possible j'utilise la wifi et la 4G quand je n'est pas d'autre choix La plus part du temps mon wifi et ma 4G sont désactivés et je ne les activent quand cas de besoin, ce qui prolonge vraiment la durée de vie de la charge
  • Bonjour pour gérer la batterie il faut se servir de l'application native (Maintenance de l'appareil) et suivre toutes les recommandations cette appli sert aussi d'antivirus et permet d' analyser l'appareil et de contrôler l'énergie (désactivé, moyen,maximum) Merci de répondre si je vous est été utile Bonne journée
  • Tout d abord merci pour votre contribution. Quand j y vais sur internet au bout de 3h de navigation la batterie passe de 100 a 60
  • Bonjour Ibrahim97 Tout dépend de ce que vous regardez. Si votre texte comporte des vidéos c'est tout à fait normal que la batterie se décharge plus vite. Il n'y a aucune solution pour résoudre ce problème. Maintenant qu'est que vous considérez comme décharge rapide ? Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit