Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 G900F

Galaxy S5 G900F

 - 
4823 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Comment transférer des photos et applis vers la carte SD ?

Bonjour, je ne possède le S5 que depuis quelques mois et j'ai un problème pour transférer mes images et quelques applis vers la carte SD. Pour mes photos, elles s'y enregistre directement mais pour celles que je reçois et que je modifie, je n'arrive pas a les transférer. J'ai trouvé dans le forum une appli indispensable, apparemment, pour effectuer ce transfert, ( ES Explorateur de Fichiers ) mais je n'arrive pas a comprendre comment cela fonctionne. J'ai fais un essai dernièrement et tout ce que j'ai réussi a faire c'est d'effacer ce qui s'y trouvait...une dizaine d'applis et mes photos personnelles. (pas grave puisque je les ai par ailleurs) Les applis, il a fallu que je les re-télécharge. Je voudrai bien comprendre le fonctionnement de cette appli (ES Explorateur) car j'ai besoin de faire de la place sur mon appareil. J'ai installé une carte SD 30 GO Classe 10, après avoir eu ce conseil d'un ancien du forum, en l'occurrence - Maca - qui m'excusera de le citer. Je compte sur vous pour m'expliquer le fonctionnement de cette appli afin de ne pas recommencer de tout effacer une nouvelle fois. A moins qu'il y ait un autre moyen d'effectuer ces transferts. Merci d'avance. Amicalement Yvon02

Consulter les 11 réponses à la question Comment transférer des photos et applis vers la carte SD ?

  • Bonjour, Les photos s'enregistrent automatiquement sur le téléphone quoi que l'on fasse, je n'ai pas rien trouvé pour le moment pour mettre directement sur la carte SD. Afin de transférer des photos sur la carte SD il faut procéder de la façon suivante : Aller dans Galerie, ensuite cliquer sur les trois petits ... qui sont en vertical + sélectionner + cliquer sur les photos que l'on veut mettre sur la carte SD + ... (vertical) + copie dans l'album et mettre cans un fichier que l'on aura créer pour l'occasion après il faudra enlever les photos qui restent sur le téléphone car sinon celà fait double emploi. Je cherche encore pour trouver une autre solution beaucoup plus simple en attendant celà vous aidera.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit