Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

- 
5578 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Consommation très conséquente ! Modèle Galaxie S4 GT 195-15

Bonjour, Si le réseau de données est activé,ma batterie se décharge en à peine 8 heures ! est ce normal? Merci de me répondre Cordialement

Consulter les 14 réponses à la question Consommation très conséquente ! Modèle Galaxie S4 GT 195-15

• bonjour,Effectivement pendant le transfert de données la batterie chauffait 40°env Depuis que j'ai déconnecté le transfert je suis à environ 37% de consomation en 11heures pratiquement en veille.Si ces précisions peuvent aider,Cordialement Jos
  • Bonjour merci à Madmyke pour les informations, j'ai chargé les 2 sur mon S4 mais lorsque je lance powerscheduler il me répond qu'il s'est éteint... et c'est tout, et impossible de les charger sur ma tablettes samsung GT N8010 V.4.2.1 Avez vous des explications ? Merci de votre aide Annie (nouvelle calédonie)
  • Merci à vous j'ignorais cela aussi à + cordialement Jos
  • Hello! Vraiment super ce site, il n'y a que l'usager qui peut renseigner correctement . merci à vous Jos

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit