Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

zoom de photo

Bonjour j'ai un galaxy S3 depuis presque 9mois et au début je pouvais zoomer pour faire des photos or depuis quelques temps quand je veux agrandir la photo il me mets "impossible de de faire un zoom avant ou arrière dans ce mode " voilà comment rétablir ce zoom SVP car je n'ai fais aucune manipulation.. merci à vous tous qui pourrait me répondre bonne soirée

Consulter les 3 réponses à la question zoom de photo

• Bjr, Il y a la possibilité de charger l'appli. "Silentcaméra" (gratuite sur play store) qui a les mêmes fonctions (y compris le zoom) avec en plus la possibilité d'utiliser l'appareil en silencieux (parfois utile si l'on ne veut pas se faire remarquer par le son des déclics). slts.
  • bonjour, j'ai ce probleme et en fait le zoom se fait en écartant les doigts sur l'écrant pour agrandir l'image... c'est tout ce que l'on m'a dit de faire... j'espère que c'est une réponse , il y en a-t-il d'autres? bonne journée
  • Bonjour Annie, Je ne voudrais pas vous contredire mais vous avez certainement modifié un paramètre de votre appareil photo Le plus simple serai de remettre le réglage d'origine: ouvrir la fonction appareil photo, en haut appui sur la roue crantée (paramètres) puis faire glisser le menu déroulant vers le haut vous trouverez tout en bas : réinitialiser Nous tenir au courant Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit