Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9829 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

widget meteo bloqué

bonjour et merci d'avance j'ai en fond d'écran le widget météo et tout allait bien jusqu'à ces quelques jours en province, depuis mon retour, il est bloqué sur la ville où j'étais ! j'ai réinitialiser, éteints, rechargé, enlevé la batterie, rien n'y fait, auriez-vous une suggestion ? Merci d'avance.

Consulter les 8 réponses à la question widget meteo bloqué

• Pour ta météo regarde dehors ce seras plus simple
  • Merci Merci et encore merci !
  • Bonsoir, On revient au point zéro. Ta météo est bloquée sur l''écran d’accueil. 1) activer "données mobiles" 2) activer GPS 3) cliquer sur ta météo, mettre à jour... Chez moi, il fait 14°C....
  • Bonjour Cela m'arrive quelquefois, il suffit de cliquer sur la fenêtre, une autre s'ouvre et il suffit de cliquer une fois sur cette nouvelle fenêtre et la météo se remet à l'heure dans sa version initiale
  • Bonjour, Et si tu activais le GPS ?
  • Bonjour Lance ta météo, va dans paramètres, décoche "utiliser wifi" et vérifie que "utiliser ma position" est bien activée. Tu devrais avoir ta météo OK.
  • Bonjour dans paramètres.services de localisations tu as bien coché utiliser réseaux sans fil?
  • Merci beaucoup de toutes vos idées, mais j'en suis toujours au même point !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit