ChrizKye
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour Belou2007
J'utilise Whatsapp et Line (plus récent en France) pour discuter avec mes amis de l'étranger.
C'est super et ceux qui critiquent sont ceux qui n'ont pas compris le fonctionnement... ;-)
C'est le même principe technique que les sms et mms, sauf que les images et vidéos sont moins compressées que par mms (en général les forfaits français offrent les sms et mms gratuits, mais les pièces jointes sont très compressées)
Au sujet de la consommation data de Whatsapp (et Line), ça correspond à l'envoi de mails, et il faut une connexion internet. J'ai remarqué que Line consomme plus de data.
Whatsapp est plus simple à utiliser que Line, mais Line dispose de la fonction webcam (similaire à Skype pour mobile).
Avant d'ajouter des amis à Whatsapp, on doit entrer leurs numéros (numéro international) dans le répertoire du téléphone, et Whatsapp reconnait automatiquement ceux qui ont l'application (n'importe où dans le monde)
Si tu as d'autres questions pour le paramétrage, tu peux demander.
A plus et bonne continuation...
Chris