Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Whatssap

Bonjour. Bon 1er mai à tous et toutes. J'ai le GS3 depuis 2 bonnes années et je voudrai avoir une ou des précisions sur l'application Whatsaap. J'ai des amis qui souhaitent correspondrent avec moi par ce biais mais les critiques ne sont pas top. Il y a beaucoup de choix et parmi les appli gratuites et je ne sais qu'elle est la meilleure.. Je suis ouverte à toutes propositions dans la mesure ou elle me satisfait: gratuite et pas de bintz parmi mes autres appli. Merci d'avoir pris le temps de me lire. Bonne journée. Marielle.

Consulter les 2 réponses à la question Whatssap

• Bonjour Belou2007 J'utilise Whatsapp et Line (plus récent en France) pour discuter avec mes amis de l'étranger. C'est super et ceux qui critiquent sont ceux qui n'ont pas compris le fonctionnement... ;-) C'est le même principe technique que les sms et mms, sauf que les images et vidéos sont moins compressées que par mms (en général les forfaits français offrent les sms et mms gratuits, mais les pièces jointes sont très compressées) Au sujet de la consommation data de Whatsapp (et Line), ça correspond à l'envoi de mails, et il faut une connexion internet. J'ai remarqué que Line consomme plus de data. Whatsapp est plus simple à utiliser que Line, mais Line dispose de la fonction webcam (similaire à Skype pour mobile). Avant d'ajouter des amis à Whatsapp, on doit entrer leurs numéros (numéro international) dans le répertoire du téléphone, et Whatsapp reconnait automatiquement ceux qui ont l'application (n'importe où dans le monde) Si tu as d'autres questions pour le paramétrage, tu peux demander. A plus et bonne continuation... Chris
  • bonjour, j'utilise Whatsapp pour les sms et mms surtout pour l'etranger; tres rapide et efficace et gratuit. Pour telephoner a l'etranger gratuitement MMS et SMS gratuits, je conseille Viber, il faut que vos correspondants soient eux aussi sur Viber, comme pou Whatsapp. bonne journee

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit