Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Vitesse affichée sur écran en gps auto

Bonjour à tous, est-il possible d'avoir la vitesse immédiate à l'écran en mode gps automobile sur le Galaxy S3 ? Merci pour vos réponses. zorro06

Consulter les 9 réponses à la question Vitesse affichée sur écran en gps auto

• bonjour, precise si tu veux juste la vitesse ou un un logiciel gps qui en general affiche la vitesse style mappy free ou juste vitesse comme speedometer pro,car hud...speedo,android tackymetre
  • Bonjour Delagardere2012, merci pour ta réponse mais mon problème est d'ordre informatique. En effet je suis allé sur WAZE et je n'arrive pas à télécharger cette appli à partir de mon Galaxy S3. As-tu une idée à me proposer que je puisse enfin accéder à ce logiciel qui me permettra d'avoir la vitesse de mon véhicule sur l'écran mode GPS de mon téléphone ?
  • Bonjour, Oui en utilisant l'application gratuite sur play store "Mes parcours". Tu peux alors visualiser le parcours effectué, distance , vitesse réelle, vitesse moyenne, altitude, .. Tu as le choix !! Amct.
  • Avant le Galaxy j'avais un IPhone4 qui était équipé d'origine du gps pour itinéraire auto. Il donnait en bas à gauche la vitesse instantanée en km/h avec une précision extraordinaire que j'avais vérifiée par comparaison avec un radar-jumelle de la gendarmerie. C'est ce service que j'attends du WAZE si c'est possible, mais je n'arrive pas à comprendre et à exécuter la manip en ce sens. Peux-tu me donner le cheminement ? Merci d'avance. zorro06
  • Bonjour zorro06, En allant sur Play Store il est possible de télécharger" Waze" sans problème.Je possède un Galaxy S3 GT-I9300 depuis septembre 2012 et je n'ai aucun problème. Encore un an et je passe au S4.
  • Re-bjr, Je ne connaissais pas "Waze". Je viens de le télécharger sur play store ! Il me parait pas mal. Merci Bamby !!
  • Merci à vous, mais j'ai omis de vous dire que je suis équipé d'un Samsung Galaxy3 et que je n'arrive pas à télécharger "waze" par mon compte Google comme conseillé par Banby7406. Bizarre ! Merci pour vos conseils.
  • Bonjour oui il suffit de télécharger gratuitement le logiciel Waze qui donne la vitesse instantanée en bas de l'écran. Good trip
  • bonjour, l'application "runtastic", utilisée dans la pratique des sports, autorise de mesurer ses performances avec une activité comme la moto ( mais pas la voiture). Cependant, elle indique la vitesse: cela devrait répondre à la question.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit