Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

visiophone Samsung Galaxy s3 mini

Bonsoir.. j ai un bouton visio phone sur mon galaxy samsung x3 mini. J ai déjà essayé avec des amis mais ils n ont pas même appareil que moi et il parait qu il Faurt avoir le même. Ma soeur a le même mais avec un forfaiit bloqué operateur by Télécocoom. Je suis egalement chez bouygues avec un forfait par contre. Comment procéder? Cordialement francesca9564 Pensez

Consulter les 7 réponses à la question visiophone Samsung Galaxy s3 mini

• bonsoir; sur le forum, il y a une ligne marquée " chercher dans le forum" ....écrivez SKYPE et vous aurez quantité d'explications. C'est la que j'ai trouvé. Amicalement
  • Bjr, A yvon02, j'ai installé SKYPE mais impossible de téléphoner (même hors visio !) . Peux-tu m'en dire plus STP. Cela profitera sans doute à d'autres. Merci.
  • L appel visio fonctionne avec tous téléphone qui possèdent un appel visio .mais il faut que ce soit compris dans l abonnement et que le 3g + passe .émetteur et receveur
  • Bonjour, installez SKYPE. C'est gratuit. Amicalement
  • Bonjour Sergio25230, Il faut avoir la même fonction sur les 2 téléphones et il faut voir avec les opérateurs si cette option est comprise dans les forfaits Cordialement
  • Bjr, Cette fonctionalité existe aussi sur le S3 donc commune ausx 2 produits ! Je pense donc que cette question concerne aussi les possesseurs de S3 "normal" et les réponses m'intéressent même si je ne possède pas de mini (donc je ne vais pas aller sur le forum "Mini". Slts.
  • Bonjour Il y a un forum dédié pour le SIII mini Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit