Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

vider la corbeille de gmail

bonsoir j'ai pas de reponses pour mon soucis comment vider la corbeille de ma boite gmail une personne ma repondu mais j'ai fait ce qu'il ma dit mais ma corbeille est toujours pleine repondez moi vite vite merçi et en attendant vos lumieres bonne soiree

Consulter les 8 réponses à la question vider la corbeille de gmail

• bonsoir, moi j'étais comme vous, je ne pouvais pas supprimer mes messages de ma boîte gmail, mais j'ai fais comme Herca34 l'explique et ça marche, tous mes messages sont supprimés. Bonne soirée
  • Bonsoir, Moi je vide en allant sur E-mail dans applis, ensuite je me mets sur l'adresse de gmail, (j'ai plusieurs adresses de réception) les messages apparaissent avec un carré devant, je coche ceux que je veux supprimer, quand ils sont cochés, une poubelle apparaît dans le bandeau du dessus, je clique sur la poubelle et les messages sont supprimés.
  • Allez sur le serveur GMail depuis le PC, là vous supprimez tout ce que vous voulez, car si vous le faites depuis le S3 les messages vont revenir, et vous ne pouvez pas vider la corbeille. Je pense que votre boite GMail est configurée en IMAP pour pouvoir la consulter depuis n'importe quel appareil, mais du coup les messages ne sont pas supprimés du serveur si on le fait depuis le S3, donc ils reviennent.
  • Bonsoir, vous pouvez ouvrir votre messagerie gmail à partir de votre ordi et là plus aucun souci pour supprimer le contenu de votre corbeille. Bonne soirée.
  • Bonjour, une fois l'applis Gmail ouverte, la boite de réception apparait. Il suffit d'appuyer quelques secondes sur le message pour voir en bas de l'écran la poubelle. Ainsi, un par un, vous pouvez effacer vos messages reçus.
  • Bonsoir, Idem herca34, je procède de la même manière, et ça fonctionne très bien. Le seul ennui est qu'il faut faire message par message car il n'y a pas (ou plutôt je n'ai pas trouvé...) la fonction : sélectionner tout. J'espère que ça ira pour vous chaussinette, Cordialement
  • bonsoir.il suffit de signaler tes messages corbeille comme spams à l'aide des 3 points verticaux en bas à droite de ta corbeille,ensuite tu les supprimes dans la corbeille en bas à gauche et voilà c'est un peu compliqué,mais ça fonctionne.
  • Bonsoir L idéal est de passer par le pc Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit