Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9826 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Vibreur avant la sonnerie

Bjr, J'utilise un S3 GT-I9300 V4.3 Kernel 3.0.31-2372379 J'aimerais pouvoir retrouver une fonction très pratique qui existait sur mon vieux Nokia, qui permettait lors d'un appel entrant, d'avoir d'abord pendant quelques secondes que le vibreur, puis s'y ajoutait la sonnerie. J'ai beau lire, relire, re-relire les notices et forums, je ne trouve pas si cette fonction existe, et si oui comment la paramétrer. D'avance merci, pour le coup de main à venir...

Consulter les 5 réponses à la question Vibreur avant la sonnerie

• Voilà, c'est fait, j'ai édité un fichier *.mp3 avec audacity, et rajouté 4sec de "silence", et mis les 4sec suivantes en montée progressive de volume, et ça roule. Mon souci est résolu ! Thanks
  • Maca1300, merci pour l'idée, Bon ben, effectivement si la fonction n'existe pas, je vais tenter la variante de l'enregistrement avec un son très faible pendant les premières secondes. Elémentaire, mais je n'y avait pas songé... (C'est comme ça lorsque l'on garde ses œillères !) Merci encore de m'avoir répondu. Cordialement
  • Bonjour papy, Si discrétion désirée, nul besoin de sonnerie = vibreur seul (c'est une taquinerie ;-)), lol) Cette fonction souhaitée n'est pas disponible sur S3 :( Sauf créer une sonnerie avec un blanc de quelques secondes avant sonnerie/musique. Cordialement
  • Oui, j'avais testé ça (je viens de le refaire), dans ce cas vibreur et sonnerie se déclenchent simultanément ! Donc pour la discrétion c'est raté !...
  • Bonjour en choisissant dans les paramètres "vibreur et sonnerie", le téléphone vivre et ensuite la sonnerie se déclenche cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit