Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Version 4.2 et écouter mon S3 sur une chaîne HI-FI ?

Déjà bonjour à tous , Je suis une fidèle lectrice du Forum , tout ce que je sais faire avec mon smartphone pratiquement c'est grâce à vous Galaxiens et je vous en remercie . Première question :Je suis chez SOSH depuis Septembre 2012 (date d'achat de mon S3) et toujours sous la version Android 4.0.4 ,est-ce normal ? Vu mon âge et mon niveau informatique je ne demande même pas la version 4.3 ; la 4.2 me suffirait amplement ; je 'ai pas envie de passer par Kies (que je n'ai jamais chargé ) Comment puis-je opérer ? Deuxième Question :Je possède une petite chaîne HI-FI un peu ancienne mais néanmoins pourvue d'un port USB pour y brancher une clé et écouter les fichiers MP3 chargés ; que se passerait-il si je branchais mon S3 sur ce port via le câble fourni pour le chargeur ou le branchement sur un PC ? Mon idée serait de pouvoir écouter agréablement en podscast des émissions de radio ; y aurait-il un risque d'abîmer le S3 ou la chaîne ? Merci à l'avance pour vos réponses à cette question un peu farfelue et bonne soirée à tous .

Consulter les 5 réponses à la question Version 4.2 et écouter mon S3 sur une chaîne HI-FI ?

• Bonsoir Juste une chose, vous dites que vous êtes chez Sosh, donc Orange low cost. Déjà les abonnés Orange, qui paient plein pot, ont toutes les peines du monde à obtenir les mises à jour. Orange ne les envoie pas, la fonctionnalité de mise à jour manuelle n'est pas disponible... Vous êtes toujours en 4.0.4, vous en avez au moins 3 de retard, dont la 4.1.2 qui était très importante pour éviter la "mort subite du S3". Je ne voudrais pas vous décourager mais... bonne chance ! Bonne soirée quand même. P.S. Kies personnellement je ne l'utilise pas, pour moi il est inutile. Mais dans votre cas, en dernier ressort, vous pouvez peut être l'essayer, sait-on jamais.
  • Bonjour, je viens de changer mon galaxy S par le S3-4G, j'ai transféré mes contacts qui étaient tous sur mon téléphone, je venais de change r ma carte sim par KIES, lors de la première connexion, Kies m'a proposé de mettre à jour mon S3, cela c'est fait sans problème je suis passé en version 4.3 tout fonctionne parfaitement. Le téléchargement de kies ne pose aucun problème. une fois lancé il suffit de connecter le s3 par le câble USB on peux récupéré les contacts, les documents (photos vidéo...) Pour mettre à jour sans passer par kies, il faut aller dans parametres puis Plus en haut à droite puis A propos de l'appareil puis mise à jour logicielle puis mettre à jour le s3 se connecte au serveur ( je pense qu'il faut faire ça en wifi) Pour la chaine HI-Fi il faut essayer, je ne pense pas qu'il y ait le moindre risque pour le S3 JP
  • Bonsoir passe en 4.3 aucun probleme alors roue denter ou parametre a propos de l'appareille Et tout en bas mise a jour de l'appareille .pour l'autre je sais pas Cdt JP
  • Bonjour Je ne vois pas le risque que vous prendriez en branchant votre galaxy sur votre chaîne... Si vous pouvez connecter une clé usb vous pouvez connecter votre smartphone... Il sera traité comme une clé. Sur votre pc votre galaxy sera traité comme un autre périphérique (disque dur ou clé). De toute manière vous n'abîmerez rien.
  • Merci à tous ceux qui ont répondu . Pour la 2ème question ,j' ai compris qu'elle était idiote et que par un port USB on ne peut faire passer directement du son ,mais de l'avoir posée m'a obligée à réfléchir ce qui est positif . Pour la première question ,cgiraudi a tout à fait raison ,hèlas , je n'ai jamais vu arriver de propositions de mises à jour logicielles dans paramètres , section "à propos de l'appareil " ,quant à communiquer avec SOSH ....?Il va falloir me lancer dans KIES ! Bonne soirée et bon week-end à tous .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit