Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

verrouillage de l'écran par modèle.

Bjr, Dans le nouveau SG3 (remplacement du précédent suite à mort subite et qui tournait sous 4.0.4) je ne retrouve pas la fonction de verrouillage de l'écran par modèle ! (fonction qui existait sur l'ancien et que j’appréciais). J'ai pourtant chercher dans la notice sans succès. Est-ce que cette possibilité à été supprimée de la version 4.1.2 ? Merci.

Consulter les 7 réponses à la question verrouillage de l'écran par modèle.

• Bjr, Pas de difficultés pour le redémarrage, il suffit de refaire le modèle choisi !! soit en gros 1 seconde. Sans le mosèle et le code PIN impossible d'utiliser le téléphone (à ce que l'on dit !! ) Slts.
  • Bsr, Le verrouillage de l'écran permet de bloquer le téléphone lorsque celui-ci s'éteint après une durée déterminée. Cela empêche une personne d'utilisé le téléphone lorsqu'il est en pause et non éteint.
  • Merci cela peut être intéressant Et aucun problème pour le redémarrer ??? Cdt
  • Bonsoir, s'il-vous-plait, à quoi sert cette fonction de "verrouillage de l'écran par modèle". ? Je serai surement intéressé mais c'est la première fois que j'entends parler de cette fonction. Merci d'avance. Amicalement.
  • Bsr, J'ai fait la manip et ai retrouvé mon verrouillage !! Merci à vous. Amct.
  • Bonjour, Existe toujours en 4.1.2 "paramètres", "ecran de verrouillage", "verrouillage de l'écran" puis "Modèle"... Cdt
  • il suffit d aller dans parametres / personnel / ecran de verrouillage cliquer sur verrouillage de l' écran puis modèle rien de bien compliqué

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit