Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9813 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

utilité d'une remise à zéro format usine

Bonjour à tous. Mon S3 va avoir 2 ans et il souffre d'une vitesse de réactivité ralentie. Est-ce qu'une remise à zéro format usine pourrait lui donner un coup de fouet pour revenir à une vitesse normale. J'ai télécharger aussi beaucoup d'apps qui ne me serve qu’occasionnellement mais qui le ralentissent sûrement. Si la réponse est oui, une sauvegarde par kies me garantira t'elle de retrouver tous mes paramètres et mes apps. Merci d'avance de votre réponse. et vive samsung

Consulter les 2 réponses à la question utilité d'une remise à zéro format usine

  • Bonsoir Avant d'en arriver à cette extrémité avez-vous essayé Clean Master ? En plus du nettoyage manuel préconisé par JL9385 Clean Master redonne du tonus à nos petites machines souvent bien encombrées. On peut déclencher le nettoyage soi même, mais cette appli nous le propose très opportunément. Epatant. Et en plus l'appli est gratuite sur Play Store. Bon ménage !
  • Bonjour, Si vous avez beaucoup d'applis la mémoire (RAM et appareil) peut être un peu saturée et donc ralentir le système. Un bon nettoyage des applis (suppression) me semble nécessaire. Si vous sauvegardez vos données (photos, vidéo,...) par Kies, normalement la restauration doit pouvoir s'effectuer. Vous pouvez aussi sauvegarder vos données avec par Dropbox ou autre. Bonne continuation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit