Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

utiliser son Galaxy S3 comme modem wifi

Bonjour Je voudrais me connecter à internet avec mon Ipad 3 en me servant de mon smartphone Galaxy S3 comme modem en wifi. Que dois-je paramétrer sur mon S3 pour parvenir à mes fins ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question utiliser son Galaxy S3 comme modem wifi

• Bjr, Idem que pour se servir du S3 en modem pour un pc, paramètre, paramètres supplémentaires, Point d'accès et modem, Point d'accès mobile à activer, ensuite récupérer le mot de passe qui apparait sur le S3 en appuyant sur la ligne point d'accès mobile, entrer ce code sur le wifi de l'ipad comme pour celui d'un FAI
  • merci impeccable a plus
  • Bonjour, Ce sujet à déjà été traité suf le forum : http://www.apreslachat.com/forum/SAMSUNG/Galaxy-S3-GT-i9300/Galaxy-S3-comme-Modem/172820/264771 Vous pouvez également taper sur Google : Galaxy S3 utilisé comme modem, vous aurez encore d'autres précisions Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit