Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Une astuce ?

Bonjour, J'ai acheté hier un lot de 2 protèges écran de marque "muvit". Pose assez délicate mais réussi en partie. Effectivement, 2 poussières se sont invitées lors de la mise en place ! Auriez vous une astuce pour enlever ces deux intrus ? Bonne journée.

Consulter les 9 réponses à la question Une astuce ?

• Re-bonjour Je voulais dire que le film n'est jamais "collé", il n'y a aucune colle, ça tient par électricité statique (je ne sais pas très bien comment ça s'appelle). Si on agit tout de suite on peut le "décoller" et recommencer, jusqu'à ce que ça soit bien. Parfois aussi il est de travers, il faut du temps et de la patience. Ensuite ça ne bouge plus. J'en ai mis un sur mon S3 il y a 17 mois, et aussi sur ma tablette il y a un an, aucun problème, on oublie qu'il y en a un. Bonne chance !
  • Bjr,petit conseille,prendre un verre d'eau rempli a moitié y ajouté deux gouttes de liquide vaisselle mélanger délicatement,et avec un coton tige bien imbibé le protège écran tout en retirant les poussières collées,une fois que le protège sera posé bien en place,lisser l'ecran avec une gomme plate ou (carte de credit) pour enlever les bulles et sècher les gouttes qui en ressort avec du sopalin,voila c'est pas si compliqué que ça en a l'air.
  • Bonjour, Hélas non, il est trop tard, ces poussières sont collées sur le film et essayer de les retirées fera beaucoup plus de dégât.Cela m'est arrivé et j'ai du remplacer le film car il s'est formé des bulles. Sur youTube il y a des vidéos qui montrent comment le placer car c'est tout un art. Bon dimanche.
  • Bonjour, Helas rien à faire, si vous retirez le film à la repose vous en aurez d'autre en plus Seule solution recommencer avec un autre film Cordialement
  • Bonjour gauloisdoc C'est effectivement un peu délicat à poser ces protège-écrans, c'est rare d'y arriver du premier coup. Comme il n'est pas collé le mieux est de l'enlever, puis de le remettre proprement. Il faut commencer par un bord, puis l'appliquer soigneusement en lissant au fur et à mesure pour évacuer les bulles. Le mien était fourni avec une carte en plastique, comme une carte de crédit, mais vous pouvez utiliser n'importe quelle carte. Dès que vous repérez une bulle ou des poussières décollez aussitôt cette portion, puis reprenez. Avec de la patience vous devriez finir par y arriver. Bon après midi.
  • c'est vrai que c'est très galère à poser ,on pique des crises de nerfs ,surtout quand on est calme comme moi
  • Bonjour, c'est simple : demandez à FRANCE PARBRISE ou CARGLASS comment ils procèdent pour ( vitres teintées) car je crois qu'ils humidifient la face à protéger. Bon bricolage, et bonne semaine.
  • Re, Me revoilà, après ma tentative. J'ai enlevé mes deux grains de poussière avec une lame de couteau très fine. Résultat très correct pour ne pas dire réussi. BAV
  • Bonjour, Merci à vous tous ! Effectivement j'avais visionné une vidéo sur youtube, mais après la pose ! Je vais tenter une dépose et un repose, je verrais bien. Bonne fin de journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit