Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9832 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Transfert de messages

Bonjour, j'ai un petit souci pour transférer un message reçu sur mon S3 vers un autre correspondant figurant dans mes contacts. Je n'ai pas trouvé dans la notice pourtant fournie la manière de procéder s'il en existe une. Un petit conseil me serait bien utile car je suis loin d'avoir exploré toutes les arcanes de ce téléphone. Merci par avance à celui ou celle qui m'aidera à progresser. Cordiales salutations.

Consulter les 4 réponses à la question Transfert de messages

• Bonsoir Vous laissez votre doigt appuyé sur le message a transférer et un menu s ouvre ou vous trouverez "transferer" A partir de là comme dab Cordialement
  • Bonsoir, "Appuyez "sur le message que vous souhaitez transférez et ensuite appuyez sur le bouton de votre téléphone qui se trouve en bas à gauche et choisissez "transférer". En espérant vous avoir aidé.
  • bonjour c'est simple, cliquer sur le message à transférer, puis bas à gauche, il y a une ligne transférer, aller chercher le destinataire en appuyant sur la tête en haut à droite.
  • Bonsoir, pour transférer un sms il faut aller sur le message à transférer ensuite toucher le téléphone en bas à votre gauche et dans le menu déroulant sélectionner transféré puis insérer votre contact. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit