Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

TRANSFERt ¨PHOTO GALAXY SUR MON PC

bonjour, COMMENT FAIRE POUR TRANSFERER MES PHOTOS DE MON TELEPHONE SUR MON PC ? MERCI

Consulter les 8 réponses à la question TRANSFERt ¨PHOTO GALAXY SUR MON PC

• J'ai pris une partie du cable qui sert a charger et la prise u.s.b tu la met sur ton p.c coté prise u.s.b et cela fonctionne !
  • Bonjour, Le moyen le plus simple est de raccorder le téléphone sur le PC avec la câble USB, puis d'utiliser l'explorateur Windows. Attention pour que Windows affiche le contenu des répertoires du téléphone il faut que le smartphone soit allumé ET débloqué.
  • Bonjour, Si vous branchez le S3 avec le câble usb du chargeur au PC, il sera reconnu comme un disque dur Vous pouvez également utiliser Dropbox le transfert se fera automatiquement Cordialement
  • Bonjour, Pour le transfert ,il existe plusieurs façons pour le faire .Moi généralement ,j'utilise le plus souvent deux moyens : - Soit en installant le logiciel SAMSUNG KIES dans votre PC .Vous lancez l'application à partir de votre PC et avec un câble USB vous aurez accès à vos photos. Choisissez vos photos concernés par le transfert et aller à l'icone "Enregistrer les photos sélectionnés sur le PC" et choisissez l'endroit ou vous voulez mettre vos photos. - Soit en installant KIES AIR dans votre téléphone et dans ce cas vous aurez besoin par exemple d'une connexion WIFI. Lancez l'application KIES AIR à partir de votre téléphone et appuyer sur Démarrer .Une adresse vous serez fournie par votre téléphone que vous dévieriez copier dans votre navigateur WEB (internet explorer ou bien Mozilla...).Avec un mot de passe qui vous serez livrer par téléphone vous aurez accès à vos photos. J'ai essayé d'être simple mais le meilleur moyen est de faire soi même la manipulation. Cordialement.
  • sur le PC avec la câble USB ou KIES
  • Bonjour, Si tu as peu de photos, tu peux les transférer par bluetooth, ou par mail. Si ton telephone a une carte memoire (ex:samsung), tu peux y mettre les photos, ensuite tu peux avec adaptateur l'inserer dans ton pc et ainsi la recopier . Cordialement
  • Bonjour, Tu peux utiliser le méthode suivante : - branche ton câble sur le pc - ton logiciel photo installé sur ton pc doit pouvoir gérer l'importation des fichiers photos et donc tu dois pouvoir sélectionner l'importation à partir de l'appareil Samsung. Tu suis après les indications de ton logiciel photo. Cordialement.
  • Tout simplement avec un cable usb de votre téléphone au pc

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit