Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

touche marche/arrêt disparue... comment faire reparer?

bonsoir. j'aimerais savoir si qqu'un a eu le même problème que moi et comment m'en sortir : mon galaxy s3 a perdu sa touche marche/arret pour une raison que je n'explique pas (pas de choc, pas de" bricolage" j'ai demandé à orange de me le réparer (il est sous garantie) : ça semble impossible (!?) et ce problème serait non couvert par la garantie car ils n'ont jamais rencontré cette panne, donc pour eux ce n'est pas un problème technique (!!!???) . Pourtant si mon portable se coupe, je ne peux plus le rallumer (je ne peux pas l'éteindre non plus, car je ne pourrais le rallumer!) ils ne veulent pas non plus me l'échanger. avez vous un conseil (à part changer d'opérateur! lol) à me donner pour parvenir à faire réparer mon mobile? d'avance merci !

Consulter les 7 réponses à la question touche marche/arrêt disparue... comment faire reparer?

• Bonjour Je pense que dans ce cas il ne faut pas hésiter à court-circuiter les opérateurs qui visiblement ne veulent pas s'embêter, alors que ce serait leur rôle. A part vendre des téléphones il ne faut pas compter sur eux. Samsung doit pouvoir vous indiquer leurs réparateurs agréés, il y en a un peu partout en France (et sûrement ailleurs). Bonne journée.
  • Sachant que le S3 est garantie deux ans constructeur, un petit courrier en A.R au service direction commercial Orange France et copie à Samsung France service direction commercial devrait faire bouger les choses très vite..... ;)))
  • Bonjour, Ne pas se fier au sav de orange, il ont déjà refusé des réparations sous garantie mais ont été acceptées par Samsung SOUS garantie. Il faut faire valoir ses droits ! Cordialement
  • Bonjour, A Lyon vous avez des ateliers de réparation de S3, voir sur le net pour avoir les adresses Cordialement
  • Bonjour. Je ne vois qu'une solution, étant donné que c'est un problème mécanique, le mieux serait de vous mettre en contact avec le Service Après Vente Samsung (01 48 63 00 00). Ils sont très compétant et seront en mesure de vous dépanner assez rapidement. Pensez à leur demander s'ils ont un réparateur agréé dans la ville la plus proche de chez-vous. Etant encore sous garantie, vous n'avez rien à craindre. Malheureusement les opérateurs sont d'une incompétence manifeste. Ils devraient servir de boite aux lettres un point c'est tout. SFR, que je sache est l'un des rares à prendre en charge les appareils mécaniquement défectueux et encore quand cela ne les gène pas. C'est comme ça. Bien cordialement. Jean-Philippe.
  • Bonjour, s'il y a un problème avec le service après vente et, de plus, encore sous garantie, faudra téléphoner au SAV Orange et exprimer votre mécontentement. Je suis quasiment sur qu'ils mettent tous en oeuvre pour que votre appareil sera remis en état. J'ai actuellement le même problème avec SFR, je l'ai mis en réparation pour de divers problèmes, en outre l'écran s'éteint tout seul quand j'ai utilise le clavier. L'SAV a ignoré cette réclamation et je ne me suis pas gêné de le dire qu'à ce moment là je résilié mon contrat. Ca marche à tous les coups. Très cordialement, Hummel
  • Bonjour et merci beaucoup à tous les six de vos réponses qui me redonnent espoir! je vais suivre vos conseils avisés et ne manquerais pas de vous tenir informés ici du résultat! Bonne journée à tous!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit