Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9832 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

temps pour la batterie

merci bcp pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question temps pour la batterie

• Bonsoir, si je comprends bien, vous voudriez économiser la batterie ? Tout dépends de l'usage que vous faites de votre téléphone, mais il existe une petite app gratuite (playstore) "deep sleep battery saver" qui prolonge la batterie. Ce que fait cette appli, quand l'écran est éteint, elle arrête TOUT ce qui n'est pas nécessaire. C'est à dire, les seules fonctions restantes sont les appels entrants, sms, mms. Elle "reveille" le téléphone toutes les deux heures pour 2 minutes pour mettre à jours vos courriers e-mail. Je l'ai sur mon portable, en usage normal (SANS JEUX VIDEO !), je reste 52H avant de devoir le rechargé. A vous de voir.
  • Bjr Appareil très gourmand en énergie mais il y a possibilité de réduire la consommation. Déjà je coupe les données mobiles Ensuite il existe des paramètres pour réduire encore. Couper les données mobiles permet aussi de moins consommer de forfait, je me suis rendu compte que je gagnais 20% de forfait
  • Bonjour, Question incomplète (????) et pas assez précise. Cordialement
  • Bonsoir c'est a dire cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit