Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

temoin pour SMS

Comment faire pour avoir un temoin lumineux allumé suite à réception de SMS/MMS/ ?? merci et bravo à tous je lis vos astuces souvent

Consulter les 8 réponses à la question temoin pour SMS

• Bonjour L'appli Light Flow gère très bien les notifications. Elle est tellement complète que l'on peut tout paramétrer, donc ça prend du temps pour bien le faire, les paramètres par défaut peuvent suffire. Il y a 2 applis que l'on trouve sur le Play Store. Ci-dessous les liens: Appli gratuite. L'appli "Light Flow Lite", https://play.google.com/store/search?q=light+flow L'appli payante (1.75€) mais plus performante. Appli "Light flow https://play.google.com/store/apps/details?id=com.rageconsulting.android.lightflowlite&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwyLDNd Bonne journée Chlorophylle
  • bonjour , parametre -affichage-voyant-cochez ce que vous voulez mettre.
  • C'est encore moi. Pour faire suite à mon message précédent vous pouvez aussi activer une alerte sonore. Appuyer sur l'icône message en bas pour ouvrir. Ensuite appuyer sur la touche menu en bas à gauche. Choisir paramètres c'est tout en bas et avec le choix de la sonnerie. À votre service.
  • Bonjour. Paramètres. Dans la catégorie périphérique, il a 3pts points lumineux. Ouvrir et vous pouvez même cocher les 3. Le bon dimanche à vous.
  • j'ai cliqué trop vite pardon je voulais dire lorsqu'il y a un message en attente écrit ou parlé (sur répondeur) il y a bien un témoin lumineux : le S3 clignote avec une lumière bleue en haut . . . qui s'éteindra lors tu en auras pris connaissance cdlt
  • Merci de votre aide ! j'ai réussi ! ce systeme d'entraide est bien agréable, merci a tous
  • merci, mais justement sur le mien rien ne s'allume ni clignote ? je ne sais pas comment activer ce témoin qui me semble être pratique !! merci de m'avoir répondu mais comment la mettre en application ?
  • il y a un témoin lumineux : le S3 clignote avec une lumière bleue en haut

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit