Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

television

mon problème n'est toujours pas résolu, impossible de télécharger flash player!!!!! Que faire? Si quelqu'un peut m'aider, merci

Consulter les 10 réponses à la question television

• Voila un problème de réglé othon1, c'est parfait ! Inutile de s'énerver, il faut réfléchir, et vous verrez que plus on a galéré pour résoudre un problème plus on est content quand ça marche. Le S3 est un petit bijou de technologie, il faut l'apprivoiser, c'est tout. Un jour prochain vous ne pourrez plus vous en passer... Bonne soirée.
  • Othon1, essayez de vous envoyer, depuis votre ordi, un mail contenant le lien sur votre adresse gmail . Si votre logiciel de messagerie récupère les messages de gmail fermez-le dès que vous avez envoyé le mail, comme ça vous pourrez l'ouvrir sur le S3 et vous aurez le lien.
  • Pas du tout cannes1942, c'est fini pour Adobe qui a décidé de s'en laver les mains, mais dans le monde ouvert d'Android des programmeurs amateurs ont fait le nécessaire pour que cette appli fonctionne toujours. Et c'est très bien car elle est toujours indispensable pour regarder la TV (MyTF1, Pluzz) ainsi que pour diverses animations sur beaucoup de sites.
  • Essayez ce lien : http://www.blog-united.com/wp/installer-flash-player-sur-android-4-1-jelly-bean/#.UKO6qoaEbsc Attention, descendez bien au-dessous de l'espèce de hamburger bizarre, c'est là qu'est expliquée la procédure, et le lien (juste une petite ligne) pour télécharger le bon fichier. Ne cliquez pas sur le gros bouton bleu Télécharger, il vous mènera sur un autre téléchargement qui n'a rien à voir. C'est un piège très courant... Et confirmez-nous si ça fonctionne, un autre utilisateur l'a utilisé hier sans problème.
  • Un énorme merci à toi cgiraudi çà y est çà fonctionne je suis super content, déjà un premier problème de réglé çà a duré plusieurs jours mais c'est bon maintenant je vais pouvoir m'énerver sur d'autres réglages bonne soirée MERCI!!!!!
  • Bonjour, j'ai fait comme l'a expliqué cgiraudi et c'est OK. J'ai pu vérifier avec l'appli MyTF1. Merci pour le truc.
  • Sur le téléphone dans recherche google ! tu cherches flash player11.1 et tu télécharges ! c'est ce que j'ai fait et ensuite j'ai recocher la Sécurité
  • Bonsoir ! si tu n'arrives pas à faire le lien de cgiraudi essayes de désactiver la sécurité Samsung qui te permet de télécharger les applications qui viennent de l'extérieur comme je l'ai fait il y a deux jours ! tu vas dans sécurité, sources inconnues, puis tu coches autoriser les applications non Market !
  • Merci à cgiraudi, j'ai bien trouvé tout cela sur l'ordinateur j'ai ajouté la page à mes favoris mais je ne sais pas comment transférer cela vers le téléphone, il faut dire que je ne suis pas ferru en informatique,il me faudrait une assistance pas à pas pour effectuer les manipulations .par contre j'ai trouvé dans le téléphone comment autoriser les sources merci
  • flash player c' est fini depuis un mois

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit