Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

television

Bonjour, lorsque je veux regarder la télévision il m'est demandé de télécharger adobe flash player ce que je fais mais à chaque fois il m'est annoncé que la version de flashplayer n'est pas compatible avec mon téléphone que faire merci si vous pouvez m'aider

Consulter les 7 réponses à la question television

• Bonsoir othon 1 j'ai télécharger Adobe flash player 11.1 cgiraudi te donne le lien ! mais moi je l'ai télécharger sur play store je l'ai encore dans mes téléchargements c'est inscrit AdobeFlashPlayer_latest.apk
  • Bonjour ! pour moi quand je voulais télécharger adobe flash player même avec le lien samsung me disait qu'il n'acceptait pas ce qui venait de l'extérieur et je tournais en rond ! j'avais créer un compte Samsung et je pense que c'était pour ça ! j'ai trouvé la solution ! je suis allée dans sécurité - Sources inconnues - Autoriser l'installation d'applications non Market et j'ai coché et miracle j'ai pu télécharger Flash player ! après j'ai retourné dans Sécurité et j'ai décoché ! j'ai télécharger Mytf1 et Pluzz comme cgiraudi me l'avait dit et tout fonctionne !
  • voila, j'ai essayer la solution de cgiraudi et ca fonctionne donc aucun soucis la dessus
  • bonjour avec quelle application regarde tu la télé sur ton s3 merci
  • Salut othon, Pour pouvoir télécharger le flash player pour android, tu vas sur ce site de ton portable ou alors tu le télécharge directement du site et après sur ton portable. Donc voici le lien du site http://android-core.com/fr/samsung-galaxy-s3/programmy-dlja-android/108-adobe-flash-player.html#post Voila si tu as d'autres questions, hésite pas ;-)
  • bonjour, à ce que je sais adobe flashplayer ne marche pas sur les smartphones.
  • Voici un lien qui donne une solution : www.phonandroid.com/adobe-flash-player-11-1-115-20-telechargez-lapk-pour-jelly-bean-et-autres-versions-android.html Merci de nous dire si ça fonctionne, ça servira à d'autres.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit